Imperial Convento de Saint-Domingue

Visitez l’Imperial Convento de Saint-Domingue dans la Zone Coloniale, en République Dominicaine

Imperial Convento de Saint-Domingue
Imperial Convento
© XimoPons

Les travaux de construction de l’Imperial Convento (Impérial Couvent) de Saint-Domingue ont fini en 1535. Le complexe se compose du couvent, du temple, de la chapelle du Tiers Ordre et du bâtiment qui a hébergé la première université d’Amérique, tout autour d’un parvis.

À l’intérieur, la Chapelle del Rosario est vraiment intéressante, grâce à son portail plateresque et à sa voûte en pierre avec des représentations astrologiques (on croyait à l’époque que tout ce qui arrivait dans la sphère céleste avait une influence directe sur les phénomènes terrestres, tant dans le domaine des sciences que celui de la médecine, de la navigation ou de la guerre). En plus, il est possible de contempler dans cette même chapelle de beaux autels taillés en pierre et d’autres œuvres d’art d’intérêt historique. La façade médiévale a été décorée au XVIIIe siècle d’une rosace et de différents motifs de style baroque, mais d’un aspect simple suivant la tradition de l’île à l’époque.

De plus, il est connu comme le Convento de los Dominicos (Couvent des Dominicains) et il se trouve dans la Zone Coloniale de Saint-Domingue, très près d’autres endroits d’intérêt comme les parcs Duarte et Fray Bartolomé de las Casas, ou de la Cathédrale Primada de América.

Plus d'informations:

Emplacement:

Rue Padre Billini coin Rue Hostos. Zone Coloniale. Saint-Domingue. République Dominicaine.

Excursions recommandées:

Carte Interactive:

Saint-Domingue

Que visiter:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.