Montecristi, République Dominicaine

Visitez la paisible ville de Montecristi et détendez-vous en découvrant l’exubérante nature qui l’entoure

Montecristi, République Dominicaine
Montecristi
© Turismo República Dominicana

Venez visiter la ville de Montecristi, la capitale de la province de Montecristi, durant votre passage par la côte nord de la République Dominicaine. Il s’agit d’une ville peu connue qui n’apparaît normalement pas dans les routes touristiques de la région. En revanche, elle constitue le point d’entrée au Parque Nacional de Montecristi. La ville séduit également grâce à sa température chaude tout au long de l’année et les plages désertes qui l’entourent par le nord.

Tourisme à Montecristi
Cayo Arena, Montecristi
© Turismo República Dominicana

En ce qui concerne son histoire, Montecristi a été fondé par Nicolás de Ovando en 1506. Puis, en 1606, les « dévastations d’Osorio » sont arrivées, entraînant le dépeuplement de la zone et le déménagement de ses habitants vers d’autres régions du pays près de Saint-Domingue. Ces événements ont eu pour cause l’important commerce illégal, la contrebande, par l’intermédiaire de pirates étrangers, même avec le consentement des autorités et en portant préjudice à la couronne espagnole.

La ville de Montecristi est ouverte au visiteur pour lui offrir quelques jours de détente et loin du tourisme de masse en jouissant de ses plages et de sa splendide nature.

 

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.