San Francisco de Macorís, République Dominicaine

Découvrez la prospère et historique ville de San Francisco de Macorís, en pleine République Dominicaine

San Francisco de Macorís, République Dominicaine
San Francisco de Macorís
© Fermín Atozqui

Si vous désirez vous enfoncer dans la ville la plus pure de la République Dominicaine et d’éprouver de nouvelles expériences, ne manquez pas de visiter le village plein de vie de San Francisco de Macorís, la capitale de la province de Duarte et l’une des localités les plus importantes en ce qui concerne l’activité économique et politique du pays.

Tourisme à San Francisco de Macorís
Tourisme à San Francisco de Macorís
© Fermín Atozqui

Cette pittoresque ville d’à peine 157.000 habitants doit son nom à la fusion de celui de l’Ordre Franciscain (un ancien ordre religieux d’origine espagnole arrivé dans la zone lors de la colonisation) et de celui de la dénomination indigène du territoire, Macoríx.

Tant la province que la localité de San Francisco de Macorís sont marqués par l’histoire de la révolution contre la dictature de Trujillo et le village fait partie de ceux qui ont le plus de population de classe moyenne et aisée dans le pays, grâce à son essor économique dérivé de ses vastes champs de cacao et de riz.

San Francisco de Macorís possède de splendides bâtiments coloniaux et une agréable place, outre les nombreuses maisons construites par les immigrants qui ont tenté leur chance aux États-Unis. Il attire aussi l’attention des amateurs du base-ball, car elle est l’une des seules localités qui comptent l’une des six équipes de base-ball du pays, les Gigantes.

Dans ce magnifique village de la vallée du Cibao, vous trouverez en plus le splendide Palacio Municipal (Hôtel de Ville), dans lequel il y a la Mairie de San Francisco de Macorís. D’autres endroits emblématiques de la localité sont la Catedral de Santa Ana, un mélange de l’art gothique et moderne, et le Montecito de Getsemaní, un espace ravissant dédié aux prières. Il vaut la peine aussi de faire une promenade dans le Parque Duarte, en face du bâtiment municipal, et dans le Parc Los Mártires.

Vous trouverez tout cela et encore plus au village de San Francisco de Macorís, une localité pleine de vie et d’options de loisirs.

Plus d'informations:

Emplacement:

San Francisco de Macorís, province de Duarte, République Dominicaine.

 

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.