Puerto Plata, République Dominicaine

Visitez Puerto Plata et jouissez des loisirs et distractions durant votre voyage en République Dominicaine

Puerto Plata, République Dominicaine
Puerto Plata
© Marvin del Cid

La province de Puerto Plata, sur la côte nord de la République Dominicaine, est l’une des régions les plus fréquentées par le tourisme. Ses incroyables plages et ses nombreuses options de loisirs, d’aventure et de distractions lui garantissent une valeur touristique considérable.

Tourisme à Puerto Plata
Bahía Luperón, Puerto Plata
© Turismo RD

L’écotourisme est l’un de ses principaux attraits, puisque la province dispose de zones de forêt pour faire de la randonnée, observer les oiseaux et les baleines à bosse, dans les zones de Sosúa et Cabarete. Il est également possible de pratiquer une multitude de sports d’aventure, tels que la plongée, le surf, le windsurf, l’escalade, le canyoning et l’enduro, entre autres, dans la partie de Guananico et Altamira.  

La ville et capitale de San Felipe de Puerto Plata, plus connue sous le nom de Puerto Plata, constitue le centre névralgique de la province et une visite obligée, grâce à ses splendides plages et à son agréable ambiance maritime. Vous ne devez pas manquer de prendre le célèbre téléphérique qui monte jusqu’à la Loma Isabel de Torres et de contempler les superbes vues sur la ville et la côte.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.