Parque Central, Puerto Plata

Découvrez l’un des épicentres pour les rencontres des dominicains, le symbolique Parque Central, Puerto Plata

Parque Central, Puerto Plata
Parque Central
© Ian Cumming

Le Parque Central (Parc Central) de Puerto Plata est devenu l’un des points de rencontre les plus importants de la ville. De même, ce splendide parc est connu par les dominicains sous le nom de la Place de la Independencia.

C’est grâce à son importante histoire que ce parc est devenu un symbole national, puisqu’il a été construit en l’honneur du Général Luperón, qui l’a apporté comme cadeau à la ville de Puerto Plata quand elle était encore la capitale du pays.

L’une des principales marques d’identité du parc est son emplacement privilégié, parce qu’il est possible d’aller visiter d’autres bâtiments d’une énorme importance historique lors de sa visite, telles que la Catedral de San Felipe Apóstol, la Maison de la Culture ou la Mairie. Il ne faut pas non plus oublier les nombreux restaurants et bistrots que l’on peut trouver dans ses alentours, où vous pourrez profiter d’un cocktail rafraîchissant ou d’un snack typique dominicain comme les tostones.

Le Parque Central de Puerto Plata est devenu un endroit idéal pour s'imprégner complètement de la culture et des coutumes dominicaines. Ce parc constitue l’une des zones les plus animées et amusantes de la ville.

Plus d'informations:

Emplacement:

À 3,7 km de Puerto Plata, République Dominicaine.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.