Barahona, République Dominicaine

Découvrez Barahona, l’une des provinces les plus saisissantes au sud-ouest de la République Dominicaine

Barahona, République Dominicaine
Barahona
© Marvin del Cid

Barahona, fondée en 1802 par le général haïtien Toussaint Louverture, est aussi connue comme « la fiancée des Caraïbes ». On dit que Barahona, avec ses falaises imposantes, offre les vues les plus belles sur la mer des Caraïbes dans l’ensemble de l’île.

Tourisme à Barahona
Tourisme à Barahona
© Marvin del Cid
Cathédrale de Barahona
Cathédrale de Barahona
© Marvin del Cid

La région est devenue, avec les années, l’une des destinations touristiques les plus sollicitées. Ses plages d’eaux turquoises et de sable blanc, et ses paysages paradisiaques font de la zone l’endroit idéal pour le tourisme de soleil et de plage, ainsi que pour faire de l’écotourisme, car vous pouvez trouver du bois sec typique de l’intérieur jusqu’au bois caractéristique des régions tropicales dans la Sierra de Bahoruco. En plus, la province est célèbre pour ses gisements de sel gemme, d’onyx, de gypse et de bauxite.

Parmi les attraits de la belle ville de Barahona, vous trouverez des œuvres architecturales telles que l'Arco del Triunfo, la Cathédrale de Nuestra Señora del Rosario, l’Hôtel de Ville, le Parque Central, la Torre del Reloj ou le bâtiment des pompiers qui date du XIXe siècle.

En plus, près de Barahona il y a d’autres destinations touristiques qui valent  la peine d’être visitées telles qu’Azua, Independencia, Pedernales ou Bahoruco.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.