Las Caritas, Barahona

Découvrez à Las Caritas les pétroglyphes de l’époque des premiers habitants de l’île et ses splendides vues

Las Caritas, Barahona
Las Caritas
© Turismo de Republica Dominicana

Les collines de Las Caritas de los Indios sont des grottes Taïnas situées en face du Lago Enriquillo. Pour s’y rendre, il faut juste suivre la route qui mène au Parc Enriquillo et à Isla Cabritos, sur laquelle se trouvent aussi ces grottes.

En plus de l’intérêt archéologique des rochers taillés, depuis le haut des collines, vous aurez l’une des vues les plus belles sur la région.

L’accès aux grottes est un peu difficile à cause du sol glissant, et du soleil aveuglant qui traverse les rochers perforés des grottes, c’est pourquoi il faut faire attention une fois là-bas.

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’information sur cette découverte, on croit que les grottes ont servi comme refuges naturels pour les premiers habitants de l’île, les groupes préagricoles.

Une histoire un peu plus récente sur les grottes est celle du rebel Taïno Guarocuya, aussi appelé « Enriquillo » par les espagnols et qui a été le leader de la première guérilla des Amériques et qui a fini avec un accord de paix signé en 1533 dans cette grotte de la Sierra de Bahoruco.

Ne manquez pas l’opportunité de visiter ce beau site archéologique et de profiter des vues étonnantes du Lago Enriquillo depuis le haut des collines de Las Caritas.

Plus d'informations:

Emplacement:

Collines de Las Caritas, province de Barahona, République Dominicaine.

Excursions recommandées:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.