Parque Nacional de Jaragua

Faites de l’écotourisme dans le Parque Nacional de Jaragua et découvrez l’abondante faune de ses terrasses

Parque Nacional de Jaragua
Parque Nacional Jaragua
© Turismo de República Dominicana

Le Parque Nacional de Jaragua (Parc National de Jaragua), situé au sud-ouest de la République Dominicaine, sur les territoires où le cacique Xaragua a autrefois gouverné. Dans le parc, vous trouverez une série de grottes avec des pictographies faites par les habitants Taïnos. Le parc est aussi très riche en sites archéologiques précolombiens, le plus ancien datant de 2.590 avant J.C.

Lagune d'Oviedo, Parque Nacional Jaragua
Lagune d'Oviedo, Parque Nacional Jaragua
© Turismo RD

Le terrain est formé de terrasses et de plaines côtières. La faune contient plus de 130 espèces d’oiseaux, parmi lesquels il y en a 10 qui sont endémiques. Le parc est aussi la réserve la plus importante de solenodontes et de jutías, deux espèces terrestres menacées, ainsi que du lamantin antillais. Il est aussi possible d’y trouver des dauphins près d’Isla Alto Velo. Parmi la végétation qui couvre le parc, on trouve des acajous, des gaïacs, des raisiniers et des chênes, ainsi que quelques cactus sur les îlots.

Il s’agit d’un endroit idéal pour faire de l’écotourisme grâce aux paysages étonnants qu’il offre aux visiteurs et que les amateurs de la nature vont tout à fait aimer. N’hésitez pas à venir au Parque Nacional de Jaragua et à visiter les beaux endroits qu’il contient, tels que la Lagune d'Oviedo et la Bahía de Las Águilas.

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.