Higüey, République Dominicaine

Visitez Higüey, le centre névralgique de la région est de la République Dominicaine et ses alentours

Higüey, République Dominicaine
Higüey
© Turismo RD

Découvrez la localité historique de Higüey et visitez les environs que les européens ont tellement estimés pendant la période coloniale.

Tourisme à Higüey
Plage Higüey
© Luis G Lacau

Même si elle a été fondée à la fin du XVe siècle ou au début du XVIe, il existe deux théories par rapport à cet événement. D’une part, on dit que c’est Juan de Esquivel qui a fait construire une forteresse dans cet endroit après sa conquête. D’autre part, on croit que c’est le gouverneur Nicolás de Ovando qui a chargé sa construction pendant l’époque de consolidation de la conquête de l’île Hispaniola.

De même, Juan Ponce de León a habité là entre 1502 et 1508, quand il est parti pour la conquête de Porto Rico et Florida. Ainsi, c’est lui qui a fait construire le Castillo de San Rafael del Yuma, à 24 km de la ville.

Vous pouvez aussi visiter la Basilique de Higüey, la Basilique de la Virgen de Altagracia, un bâtiment moderne en béton et d’un design original, constitué d’arcs. En plus, très près de la basilique, il est possible de trouver plusieurs bistrots et buvettes avec des tables sur l’avenue Altagracia, où l’on sert des sandwichs, empanadas (de petits chaussons farcis) et d’autres repas et boissons, telles que des bières, des jus et des rafraîchissements.

Visitez la côte de Higüey et profitez des plages paradisiaques de Boca de Yuma, Punta Cana, Bávaro et Uvero Alto.

Les fêtes patronales de Higüey ont lieu en janvier et en août, pendant lesquelles il y a un pèlerinage d’un veau jusqu’au temple de la Virgen de Altagracia et l’on offre différentes activités tant pour les visiteurs que pour les habitants de la ville.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.