Playa Dorada, Puerto Plata

Jouissez de l’une des plages les plus belles de Puerto Plata, Playa Dorada, en République Dominicaine

Playa Dorada, Puerto Plata
Playa Dorada
© Ian Cumming

La Playa Dorada (Plage Dorada) est devenue l’une des plages les plus importantes de Puerto Plata, en République Dominicaine, puisqu’elle a reçu la décoration du drapeau bleu grâce à ses conditions naturelles de première qualité.

Parmi ses caractéristiques les plus représentatives, on peut parler de ses eaux cristallines, qui constituent l’un des spectacles vifs les plus spectaculaires de Puerto Plata, où vous pourrez observer des récifs de corail et une variée faune marine. De même, il ne faut pas oublier ses hauts palmiers et son sable fin, sur lequel vous pourrez vous allonger ou vous promener sous le soleil chaud dominicain.

La Plage Dorada dispose de nombreux resorts, restaurants, bistrots et discothèques où vous pourrez vous laisser inspirer par les coutumes et la culture dominicaine. De plus, cette plage comprend des terrains de golf et il y est possible de faire des cours de plongée.

D’ailleurs, l’une des marques d’identité les plus importantes de cette plage est son caractère privé. Ainsi, elle se conforme à une enceinte fermée pour laquelle on ne peut accéder qu’avec un permis, ce qui fait d’elle une plage tranquille et de détente pour profiter d’une journée de soleil et de plage.

Plus d'informations:

Emplacement:

À 3 km par la côte depuis Long Beach, Puerto Plata, République Dominicaine.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.