Iglesia de Santa Bárbara à Saint-Domingue

Visitez la Iglesia de Santa Bárbara dans la Zone Coloniale de Saint-Domingue, en République Dominicaine

Iglesia de Santa Bárbara à Saint-Domingue
Iglesia de Santa Bárbara
© Marvin del Cid

La Iglesia de Santa Bárbara (l’Église de Santa Bárbara) se trouve dans l’ancien Barrio de los Canteros (quartier des tailleurs de pierre) de Saint-Domingue, en République Dominicaine. Elle a été construite à la fin du XVIe siècle, sur la mine dont on a obtenu le matériel nécessaire pour la faire, même si l’on a dû la reconstruire au XVIIIe siècle, à cause du passage d’un ouragan sur l’île.

La façade extérieure se distingue par son style espagnol colonial de tendance baroque et se compose de trois arcatures en brique, dont deux de leurs arcs sont feints et un autre a une porte. Les deux tours inégales qui flanquent la façade présentent des décorations en pierre et en brique, ce qui lui donne un aspect particulier.

À l’intérieur, le visiteur peut admirer les huit chapelles d’époques différentes, placées dans une seule nef décorée d’hémisphères en pierre qui bordent les arcs et les fenêtres, appelés boules élisabéthaines.

En plus, quelques données curieuses sont par exemple le fait qu’il s’agit de l’endroit où le célèbre Juan Pablo Duarte a été baptisé et que, d’après la tradition populaire, elle a été construite sur un cimetière. Ainsi, la nuit, on dit qu’il est possible d’écouter les lamentations des esprits en même temps que les grilles de l’église se déplacent toutes seules.

Plus d'informations:

Emplacement:

Rue Isabel la Católica coin avec Avenue España. Zone Coloniale. Saint-Domingue. République Dominicaine.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Saint-Domingue

Que visiter:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.