Sports extrêmes à La Vega

Éprouvez une montée d’adrénaline en faisant des sports d’aventure à l’intérieur de la République Dominicaine

Sports extrêmes à La Vega
Sports extrêmes à La Vega
© Turismo RD

La région intérieure de la République Dominicaine constitue l’une des meilleures zones du pays pour pratiquer des sports extrêmes et d’aventure.

Jarabacoa est un endroit fantastique pour faire du parapente et pour avoir une vue panoramique de son exubérante nature. En plus, vous pourrez y faire du rafting et du tubing dans les eaux vives de ses fleuves, ainsi que du canyoning sur le lit de ses ruisseaux.

D’ailleurs, le fleuve Yaque del Norte dispose d’incroyables rapides de 4,5 et 6 degré, où en plus d’éprouver une montée d’adrénaline, vous pourrez contempler de beaux paysages de montagne et vous rafraîchir sous ses chutes cristallines.

Au salto de Jimenoa à la chute de Baiguate, vous ne pouvez pas manquer l’opportunité de faire du canyoning et de faire la descente du fleuve en faisant du rafting et du tubing.

Enfin, à Constanza on célèbre l’une des compétitions cyclistes les plus dures et importantes des Caraïbes, le Tour del Sufrimiento (le Tour de la Souffrance), qui attire l’attention de milliers de visiteurs du monde entier et qui a lieu fin janvier dans cette ville de la province de La Vega.

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.