Playa Punta Salinas, République Dominicaine

Venez à Punta Salinas et nagez dans les eaux de cette splendide et vaste plage de la mer des Caraïbes

Playa Punta Salinas, République Dominicaine
Playa Punta Salinas
© La India del Cibao

La Playa Punta Salinas (Plage Punta Salinas) se situe au sud de Baní, à Puerto Hermoso, près de la Baie de Las Calderas, à une heure de Saint-Domingue.

Punta Salinas est une plage de sable grisâtre, baignée par les eaux cristallines de la mer des Caraïbes. Il s’agit d’une plage déserte, particulièrement étendue, et qui constitue un endroit idéal pour faire du surf.

En fait, Punta Salinas est l’un des sites les plus insolites de la République Dominicaine, notamment grâce à son exotisme et à sa beauté, et également du fait qu’il soit très peu visité.

La plage se trouve à 27 km de la ville de Baní et à un kilomètre de Salinas, un village qui tire son nom des exploitations salpêtrières situées dans cette zone. Pour y aller, si vous choisissez la route qui mène à Palmar de Ocoa, vous pourrez contempler sur votre trajet, les magnifiques vues sur la baie. En plus, à partir de Palmar de Ocoa et tout au long de la côte, vous pourrez admirer les merveilleuses maisons de luxe qui appartiennent à la bourgeoisie dominicaine.

Plus d'informations:

Emplacement:

Vers Villa Sombrero, Matanzas et Las Calderas, Baní, province de Peravia, en République Dominicaine. La plage de Punta Salinas se situe à la suite des dunes de Baní.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.