Playa Madama, Samaná

Découvrez Playa Madama et sa charmante beauté tropicale à votre voyage par Las Galeras, à Samaná

Playa Madama, Samaná
Playa Madama
© Molly

Découvrez la Playa Madama (Plage Madama) sur un taxi-bote (taxi-canot) ou explorez en les alentours en faisant une promenade d’à peine une heure pour arriver à ce splendide endroit, à travers l’un des deux chemins parallèles de quelques 600 m entourés de la forêt tropicale.

Elle doit son charme à son isolement de la civilisation, puisqu’il est nécessaire de descendre par une pente bien prononcée de rochers pour y arriver, ce qui lui donne l’aspect propre d’une jungle, renforcée par sa dense végétation. Il est possible de visiter la grotte qu’il y a cachée parmi les rochers à l’aide d’une lampe de poche ou de profiter d’une baignade rafraîchissante avant de partir.

En plus, il existe la possibilité de trouver des vendeurs de noix de coco, pourtant il est recommandé de porter de l’eau afin d’être bien hydraté lors de la randonnée. Au retour, on peut suivre un autre chemin pour observer de nouveaux paysages.

De même, elle se trouve très près de Playa Frontón. C’est pour cela qu’il est vraiment facile de passer d’une plage à l’autre si l’on est sur un bateau.

Plus d'informations:

Emplacement:

Zone de Las Galeras, péninsule de Samaná, République Dominicaine.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.