Playa Frontón, Samaná

Découvrez Playa Frontón et profitez d’une journée de détente sur l’une des plages paradisiaques des Caraïbes

Playa Frontón, Samaná
Playa Frontón
© Raphael 7770

La Playa Frontón (Plage Frontón) est considérée comme l’une des meilleures plages de la République Dominicaine. Elle se trouve concrètement dans la région de Las Galeras. Ses eaux cristallines et son sable blanc, bordée d’une dense forêt tropicale, constituent toute une réclame pour les visiteurs qui décident de louer un canot ou de faire le chemin à pied pendant deux heures.

Grâce à son isolement et à son éloignement des destinations touristiques les plus typiques, il n’y a pas de problème d’agglomération de touristes. De plus, elle ne dispose pas de services ni d’installations, pourtant il s’agit d’un endroit splendide pour faire du snorkeling, en raison de ses eaux limpides et de l’énorme variété d’espèces de poissons.

Les coraux sont visibles depuis les embarcations et il existe quelques grottes qu’il est possible d’explorer lors d’une visite à cette magnifique plage. Il s’agit d’un lieux idéal pour faire de l’escalade, puisque l’on y peut accéder à travers une descente verticale de 91 m.

En plus, la Boca del Diablo se trouve à seulement quelques kilomètres de là, une véritable merveille de la nature qui ne laisse personne indifférent.

Plus d'informations:

Emplacement:

Zone de Las Galeras, péninsule de Samaná, République Dominicaine.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.