Playa Diamante, María Trinidad Sánchez

Jouissez d’une des plages les plus belles de la côte du Nord de la République Dominicaine, la Playa Diamante

Playa Diamante, María Trinidad Sánchez
Playa Diamante
© Lucy Kalantari

La Playa Diamante (Plage Diamante) constitue une visite obligée à votre passage par la côte nord de la République Dominicaine. Cette splendide plage de María Trinidad Sánchez se compose d’une spectaculaire anse qui s’enfonce dans la côte et qui est entourée par une végétation exubérante, ce qui fait d’elle l’une des plages les plus belles du pays.

Son étendue est de sable blanc et ses eaux sont claires, tièdes et peu profondes ; vous pouvez même marcher au large sans que l’eau ne dépasse votre ceinture. C’est pour cela qu’il s’agit d’un endroit idéal pour passer une journée de plage en famille, car les enfants pourront jouer en toute sécurité. En plus, sa dense végétation dégage des ombres rafraîchissantes pour se détendre.

D’ailleurs, le temps pour les distractions existe aussi à la Plage Diamante, puisqu’il est possible de pratiquer de nombreuses activités aquatiques, telles que la location de kayaks et de canots pour faire une route par la plage. De même, elle offre tout type de services : des restaurants pour goûter le traditions culinaires dominicaines, des cafétérias et des boutiques.

Plus d'informations:

Emplacement:

Autoroute Cabrera-Nagua, María Trinidad Sánchez, République Dominicaine.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.