Playa Coson, Samaná

Laissez-vous emporter et jouissez de l’une des plages les plus pleines de vie de Las Terrenas, Playa Coson

Playa Coson, Samaná
Playa Coson
© Marvin del Cid

La Playa Coson (Plage Coson) est l’une des plages les plus joviales de Las Terrenas, Samaná, sur laquelle vous trouverez une énorme variété de bistrots, restaurants et hôtels pour passer quelques jours de détente et de divertissement. Ainsi, cette plage offre des conditions enviables, puisque son sable fin et ses eaux cristallines constituent la meilleure option pour profiter d’une journée de plage idéale.

Parmi les nombreuses activités à faire sur Playa Coson, il faut remarquer les sports nautiques tels que le snorkel et la plongée, entre autres. Pourtant si vous n’êtes pas passionné de sport et vous préférez vous allonger sous le chaud soleil dominicain, Playa Coson compte aussi des installations parfaites pour le faire.

En plus, aux environs de Playa Coson, vous trouverez de petits paradis, tels que la Plage Onda Samaná et la Playa Morón, puisqu’elles ne sont pas trop fréquentées et elle sont presque désertes, même si l’on y trouve un véritable spectacle naturel digne d’être contemplé.

En définitive, si vous voulez passer quelques journées de divertissement, la Playa Coson est votre destination idéale à Samaná, en République Dominicaine.

Plus d'informations:

Emplacement:

À 8 km de Las Terrenas, Samaná, République Dominicaine.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.