Laguna Dudú, République Dominicaine

Explorez la Laguna Dudú où l’on peut passer d’un lac à l’autre en plongeant, en République Dominicaine

Laguna Dudú, République Dominicaine
Laguna Dudú
© Rosa M. Reynoso Robiou

La Laguna Dudú (Lagune Dudú) est l’unique endroit au monde où les spéléologues peuvent passer d’un lac naturel à l’autre en faisant de la plongée. Il se trouve sur la côte nord de la République Dominicaine, très près de la Playa Diamante, à seulement 25 km de Nagua.

Cet endroit se compose de deux lagunes reliées l’une à l’autre, ainsi qu’à la mer, même si c’est d’une façon moins directe. La lagune de Dudú a 32 m de profondeur et est entourée d’une dense forêt couvrant les précipices qui l’entourent.

 

Vous trouverez aux environs de la Lagune de Dudú, de nombreuses grottes où il est possible d’observer les formations de stalactites et stalagmites que l’eau a formé. Néanmoins, dans la grotte Taïna, vous trouverez le meilleur espace pour contempler l’art précolombien qui décore ses murs de 30 m de long.

Outre la spéléologie, les bains rafraîchissants, le plaisir en sautant par les rochers ou  l’intéressante visite aux grottes, ce complexe propose d’autres services comme les repas et de location.

Explorez les alentours de la lagune ou plongez-vous dans les eaux cristallines de ce paradis du nord de la de la République Dominicaine.

Plus d'informations:

Emplacement:

À 25 km au nord-est de Nagua, République Dominicaine.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright www.VoyageRepubliqueDominicaine.org © - All rights reserved.